• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

BP6-3Q1

Code d'accès

Infos planète

Radiations : Aucune détectée

Température : 23°C en moyenne

Climat : Doux et tempéré, avec des hivers froids.

Géographie : Des cités très développées, construites sur des terres asséchées autour d'étendues d'eau, peut-être des canaux ou des lacs.

Mise à jour infos

Attention : Coordonnées de la planète retirées de l'ordinateur de composition d'adresse, car considérée comme trop dangereuse.

 image

Population

Population : Les anciens habitants étaient humains. Désormais, il reste uniquement des insectes volants.
Statut : Ennemis.
Aspects physique :
Ressemblent à de grandes libellules, avec une envergure d'aile de 45 cm.
Contacts :
Aucun.

Habitants

Lors de M02.10, SG-1 a découvert une cité autrefois habitée par des humains, suffisamment similaires aux terriens pour en être les descendants. Le bon état de la cité indiquait qu'elle avait été peuplée jusqu'à une date récente.
La planète est maintenant sous la domination de grands insectes volants, très dangereux, qui utilisent leur venin pour modifier l'ADN des autres créatures vivantes, afin de les transformer en insectes.

Environnement

BP6-3Q1 est une planète qui semble avoir connu des progrès technologiquement similaires à ceux de la Terre. On y trouve des monorails et des cités bien développées.
La porte des étoiles se trouvait à l'extrémité d'une jetée. On peut supposer que les habitants de la planète avaient connaissance du voyage à travers le vortex. C'est peut-être lors d'une de leurs expéditions qu'ils ont rencontré les insectes qui ont envahi leur planète.