SAISON 2
La Morsure du Serpent Toujours en cavale à bord d'un vaisseau Goa'uld en route vers la Terre, SG-1 essaie d'empêcher l'irréparable avec l'aide du jaffa Bra'tac, le mentor de Teal'c. |
La Tête à l'Envers Alors que Sg-1 fait face à une sanglante attaque Goa'uld sur le monde de Nasya, Samantha est prise comme hote par un tok'ra, membre d'une faction Goa'uld rebelle. |
Perpétuité Après avoir aidé involontairement un meurtrier en fuite, Sg-1 est envoyé sur une planète pénale où elle fera la connaissance de Linéa, une prisonnière très respectée pour ses grands pouvoirs. |
Le Maître du Jeu Au cours d'une mission d'exploration, les membres de SG-1 sont subitement fais prisonniers par d'étranges machines qui leur font alors revivre les pires moments de leur existence. |
La Princesse Shyla Sur un monde inconnu, Sg-1 est envoyée travailler dans des mines tendis que Daniel expérimente le sarcophage Goa'uld sur les conseils de la princesse Shyla, après qu'il lui ait sauvé la vie. |
L'Oeil de Pierre Privé par SG-1 du dispositif Asgard qui protégeait leur monde des envahisseurs, les habitants de Cimméria subissent une attaque Goa'uld . SG-1 vient réparer sa faute. |
Message dans une Bouteille Une étrange sphère extra-terrestre ramenée au SGC par SG-1 s'anime brusquement et met la vie d'O'Neill en danger. |
Famille Aidé de Bra'tac, SG-1 se rend clandestinement sur Chulak pour sauver Ry'ac, le fils de Teal'c enlevé par Apophis. Mais le piège est plus subtil qu'il n'y parait... |
Secrets Daniel retourne sur Abydos, déçu de ne pas avoir pu sauver Sha're, et y découvre sa femme, qui attend un enfant. De son côté, O'Neill découvre une fuite dans le programme Porte des Etoiles. |
Le Fléau Après avoir été piqué par un monstrueux insecte extra-terrestre en mission, Teal'c voit son état de santé se dégrader et comprend qu'il va se transformer. |
La Tok'ra 1/2 Samantha, après avoir vu quelques souvenirs de Jolinar en rêve, demande l'autorisation de partir à la recherche des Tok'ras, la résistance Goa'uld contre les maîtres Goa'ulds. |
La Tok'ra 2/2 Les négociations avec la tok'ra tournent mal, et sans même en avoir conscience, le père de Samantha devient l'unique espoir de cette alliance. |
Les Esprits SG-1 enquête sur la disparition de SG-11, équipe travaillant à l'extraction du minerai de Trinium, et découvre que des forces supérieures gouvernent secrètement ce monde. |
La Clé de Voûte Lorsque la Terre est accusée du vol d'un artefact alien de haute technologie, SG-1 comprend que d'autres équipes que celles du SGC utilisent le réseau de portes. |
La Cinquième Race Après avoir été exposé à un appareil alien inconnue, O'Neill commence à parler un langage étrange et à développer une aptitude incroyable aux sciences et à la technologie. |
Une Question de Temps La porte terrestre se retrouve connectée à un monde proche d'un trou noir, qui empêche le vortex de se refermer. Si rien n'est fait, la Terre sera aspirée dans le à traver la porte. |
Transfert Dans le laboratoire de Ma'chello, Daniel est touché par une technologie inconnue qui semble sans effet. Mais plus tard, SG-1 comprend que la conscience de Ma'chello contrôle le corps de Daniel. |
La Colère des Dieux Retrouvé blessé et mourant, Apophis est ramené au SGC par SG-1. Mais très vite, un autre goa'uld intervient et réclame qu'on lui livre Apophis. |
Le Faux pas Les indigènes de PJ2-245 sont frappés par une épidémie mortelle et SG-1 craint d'être à l'origine de l'arrivée de cette maladie. |
L'Ennemi Invisible Un enfant humain qui prétend être accompagné de sa mère invisible arrive au SGC et prévient qu'une attaque de reetous, aliens invisibles et puissants, est imminente. |
1969 Un dysfonctionnement de la porte ramène SG-1 sur Terre en 1969. SG-1 entreprend alors de regagner son époque sans altérer le cours des choses et reçoit une aide inattendue. |
Après un Long Sommeil Jack se réveille dans un SGC futuriste et que tous ceux de son époque sont morts, y compris les membres de son équipe. Mais les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être... |